International Security and Fire Exhibition

by

Bienvenue à ISAFE
Les pays africains et arabes font face à de nouveaux risques liés au développement de leurs infrastructures et industries. Les risques inhérents aux aléas climatiques, aux catastrophes naturelles et plus récemment à l’émergence du terrorisme sont autant de facteurs qui imposent aujourd’hui aux gouvernements la mise en place prioritaire d’équipements dans le domaine des services de secours et de lutte contre l‘incendie.

C’est dans ce contexte que se tiendra du 19 au 22 février 2014 sur l’esplanade de la Mamounia à Marrakech, la 1ère édition du salon ISAFE, Internationale Security and Fire Exhibition, plateforme annuelle de rencontre des professionnels du secteur de la sécurité et de lutte contre l’incendie et véritable vitrine des nouveaux moyens de pévention, d’intervention et de secours au service des opérateurs.

Pourquoi ce Salon ?

 Le salon ISAFE s’inscrit dans l’action globale du Bureau Arabe de la Protection Civile et des Secours veillant à promouvoir la culture de la prévention et de la gestion des risques au sein des pays membres que ce soit par le partage d’expériences qu’en termes de recommandations d’équipements ou bien encore de mise en place de fonds de solidarité destinés à faire front commun face aux catastrophes.

Le salon ISAFE se veut une locomotive de promotion en Afrique des nouveaux moyens d’intervention et de prévention et accueillera à cet effet des délégations étrangères.

Partagez: